Chez VELO STORE, faites-vous plaisir !
Vélo Store vous offre les frais de port :
sans minimum d’achat, avec livraison en magasin Vélo Store
à partir de 70 € pour tous les autres modes de livraison, en France métropolitaine (hors vélo adultes).
Les prix indicatifs sont ajustés automatiquement en fonction de l’adresse et du poids de la commande. Nous proposons la livraison en France métropolitaine et Union européenne.
Un produit en stock est expédié en 24h ouvrées pour toute commande passée sur notre site avant 11h. Face à la situation sanitaire actuelle, nous avons dû réadapter notre organisation logistique afin de permettre à nos équipes de travailler en toute sécurité. Les temps de préparation de commande peuvent donc être rallongés. Nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente et notre équipe reste à vos côtés si besoin.
N’hésitez pas à nous indiquer dans le champ libre de votre commande si vous avez une date-butoir de réception de la marchandise (anniversaire, départ, etc.) : nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer dans ce délai. Enfin, si ce délai ne vous convient pas, vous restez maître de la suite à donner à votre commande
Faites votre demande de retour depuis notre rubrique Contact en sélectionnant le motif Droit de rétractation ou Retour d’un produit neuf.
Vous recevrez directement un e-mail de confirmation avec toutes les explications.
Commandez jusqu’à 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Point-Relais et Chronopost sur RDV dimanche inclus, et jusqu’à 15h pour tous les autres modes de livraisons, votre commande est expédiée le jour-même avec suivi ! (18)
Afin de vous livrer au plus vite, notre équipe logistique est organisée de façon automatique dès la validation de votre commande. Cela nous permet d’assurer l’expédition de votre commande le jour-même pour toutes les commandes validées avant 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile, Chronopost Point-Relais et Chronopost sur RDV dimanche inclus et jusqu’à 15h pour tous les autres modes de livraisons. Les commandes enregistrées le week-end à partir du vendredi 18h pour les modes de livraisons Chronopost Domicile et Chronopost Relais, et à partir de 15h pour tous les autres modes de livraisons sont expédiées dès le lundi. (18)
Traitement des commandes
Une fois la commande passée, vous recevrez donc les mails suivants :
- Confirmation de commande
- Confirmation d’expédition de votre commande
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question sur le déroulement de votre commande.